Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créathialea
Publicité
créathialea
créathialea
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 525
11 décembre 2009

Petits lutins du pére Noël...

Comme tous les ans, Noël approche et moi je suis en retard ....

Mais heureusement les petits lutins de Mr Noël sont venus m'apporter un peu d'inspiration, et grâce aux tissu gentiment offert par galou, les présents de mes nombreuses nièce avance a grand pas, je ne vous les montrerais pas en entier bien entendu, mais voici un petit aperçu, de ce qui se trouvera sous le sapin ce 25 Décembre prochain,

Et cher Mr Noël ne t'inquiet pas je me remet de suite au travail pour t'aider a finir toutes tes commandes

001002

Ces petites pochettes ont été réalisé grâce a ce tuto, j'ai juste rajouté une doublure, et elles seront bien sûre garnie mais de quoi ..... chuuuutchuuuut....c'est un secret.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
salut! j'adore ce que tu fait!! bisous
G
Quelle bonne idée, j'adoore ces petits pochettes mais je ne sais pas (encore) poser les fermetures éclairs...
Publicité