Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créathialea
Publicité
créathialea
créathialea
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 525
8 décembre 2009

Derniers petits travaux de couture

Entre les fêtes à préparer et les inventaires au magasin, j'ai eu un peu de mal ces derniers temps a me retrouver en face de ma MAC,

Alors une fois que je l'ai retrouvé je ne l'ai plus quittée ;)

Et voici ce que j'ai réalisé :

004005

Une cape de portage pour ma grande soeur adorée, pour que son tibout et elle ne prennent pas froid lors de leur marche hivernal, bientôt j'espère une photo porté par elle pour que l'on se rende mieux compte

Elle est faite en polaire noire et vieux rose, (ah oui je n'ai finalement pas mis la goutte décorative, le col suffit largement je trouve) elle est faite a partir de ce modèle

Et puis :

019016017

Une petite cagoule lutin pour mon fiston, un test avant d'en réaliser une spécial pour le bébé de grande soeur,

Bon elle est un peu grande mais au moins elle lui ira encore l'année prochaine, et puis comme ça mon ti prince aura plus froid aux oreilles.

Fait en polaire comme la cape et avec ce modèle

Voili, voilou, a trés vite

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c gentil de toujours venir faire un ti commentaire<br /> merci beaucoup de tes visites
C
Elle est très belle cette cape !! Bravo !!
Publicité