mardi 8 mars 2011

Multi?? Moi ??

 

Dans un article précédent  là  je me décrivait comme Multimulti et là lecteur tu doit toujours en être à te demander mais Késaco cette chose?,

voici donc le moment t'en attendu   ou pas  où je vais t' expliquer.

 

Je suis donc la sioupère comblée multimaman de 2 trolls préado et d'un Troll zébulon .

.super_maman

( et rien que pour ça je mérite une médaille non?... non ok suis pas la seule)

J'ai la chance d'être superbement épaulé par un PapaTroll( et hop un ti coup de flatterie à ma moitié).

superpapadigne d'un héros le papatroll

Mon métier de maman je l'adore, même que c'est le plus beau et le plus passionnant du monde... mais malheureusement c'est aussi le plus mal payé.

 

Du coup afin de pouvoir subvenir à l'appétit féroce de mes Trolls et des autres facture, j'ai dut me trouver un deuxième boulot , un peu mieux »mouai » payé celui là, je suis donc devenue une maman à mi-temps.

 

Et celle qui tout comme moi doivent abandonner le nid familiale pour travailler savent que ce n'es pas toujours simple de cumuler les deux.

 miseenrayon

oui ça c'est moi en un peu moins féminin hihi

Moi, je suis EC2 dans une grande surface (oui dit comme ça , ça fait classe hein), en gros je fais de la mise en rayon. L'avantage de ce travail c'est que je suis à la maison tout les soir quand les trolls rentrent de l'école, le moins de la chose c'est que je suis pas là au lever des Trolls et que du coup le soir j'ai parfois de bonne surprise...( genre un troll en sandale alors qu'il fait -15)

 

clownoui des fois s'habillent un peu comme ça mes trolls.

 

L'autre moins c'est que du coup bah les Trolls ils se rendent pas compte que tu es partie travaillé et du coup ils comprennent pas que tu puisse être un peu fatigué de ta journée le soir, car sache le brave lecteur, quand un troll est à l'école bah il est persuadé que maman l'attend sagement à la maison sans bouger voir limite même sans respirer (essaie tien toi de rester 8h sans respirer), à croire qu'ils pense que je reste au lit le matin quand eux partent ( hu hu hu je me gausse).

 

Mes journée commence à 5h ( oui lecteur plaint moi …. non? Tans pis.) , et ma première épreuve de la journée est d'essayer de me faire une tête potable pour aller bosser sans réveiller un seul Troll (rien que ça c'est de l'exploit).Donc on dit adieu au sèche cheveux.

 

Heureusement comme je vous l'ai dis je me suis équipé d'un papatroll trop tip top qui gère avec trop de classe ( j'en fait trop??) le lever des mini trolls (au moins ils partent habillé et le ventre plein …. merci papatroll.).Qui achète le bon pain frais que j'ai encore oublié et qui surtout ne dis rien sur ma tête de déterré( oui essaie de te maquiller dans le noir pour voir).

Mais le bon coté de la chose c'est que j'ai droit à un ti déj en solo ça c'est classe.

 

La première partie de mes journée ce termine vers 12h et cette partie était la plus simple.

 

Là vous vous dites mais de quoi elle se plaint elle a PLEINS de temps pour elle!!!

Ce qui serai vrais si j'étais une multi organisé et ce n'es malheureusement pas le cas :(

 

Parce que moi durant les quelques heures de temps libres de l'après midi, je n'arrive pas à m'organiser, alors que je devrais faire le repas ou autre pour être tranquille  débarrasser  le soir.

Mais non bête que je suis je préfère m'occuper a de tout autre activité comme la couture, le dessin, le papotage avec d'autre mamantroll.(bon ok c'est parce que je le veux bien).

fatigueça c'est moi au retour du boulot (on ne se moque pas hein)

Ce qui fait que quand les minis trolls rentrent je me transforme en maman débordé ( non pas à la façon de superman..), qui gère tout dans l'urgence et qui fini sa soirée sur les rotules après avoir combiné devoirs et préparation du dîner, écoute active et douche du dernier.

 

Mais mine de rien je l'aime ma vie de maman troll surbookée et pour rien au monde je n'en changerais a moins que...... (je me décide à devenir organisée).

organiserTien je vais le lire celui la.... ou pas

 

(Toutes les images ont été prise sur le net grâce à notre bon ami google)

 

 

Posté par thialea à 15:23 - Commentaires [1] - Permalien [#]


Commentaires sur Multi?? Moi ??

    Heureusement, mes Trolls à moi sont grands et mon petit dernier va tout doucement sur ses 18 ans... C'est donc un peu plus calme ici et j'apprécie au plus haut point !!! J'ai plus l'âge pour toute cette agitation, j'ai déjà bien donné et rien qu'à te lire, je suis épuisée. Si, si, je te promets !
    Bon courage pour ton super boulot de maman.
    Bises

    Posté par Mariedk, mardi 8 mars 2011 à 23:22 | | Répondre
Nouveau commentaire