Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créathialea
Publicité
créathialea
créathialea
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 525
8 mars 2011

J'AIME

Ma grande Soeurounette viens de créer son blog ( cachottière elle ne m'avait rien dit!!)

J'aime sa façon d'écrire et de parler de ce qui lui tiens le plus à coeur a savoir :

SA TRIBU

5 enfants , un homme et deux chiens,

peu de temps pour elle mais toujours là pour les autres.( oui elle est géniale ma grande soeur!!)

De quoi agrémenter de nombreux billet sur ce blog tout neuf, que je vous invites à aller visiter et revisiter à volonté.( mais continuer de passer par là quand même hein!!)

 

62551160_p

http://ingrid38.canalblog.com/

 

Bonne lecture a tous.

Et bienvenue sur la blogosphère ma grande soeur!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bienvenue à ta grande soeur. Bisous
M
Mheu non je te met pas la pression voyons !!<br /> allé ecrit nous de beaux articles hein
I
Merci, merci ! n'en jette plus, la coupe est pleine ! Que de fleurs, que de compliments ! J'essaierai d'être à la hauteur alors !
Publicité