Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créathialea
Publicité
créathialea
créathialea
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 525
7 mars 2011

NOUVEAU SAC

Comme je n'étais pas en vacances en même temps que mes trolls j'ai eu le temps de faire un peu beaucoup de couture.

Je me suis donc fait un nouveau sac car le mien devenais vraiment trop petit ( et ne pouvais plus contenir tout mon fourbis)

J'ai pris modèle sur un vus sur un blog couture ( mais je sais plus lequel alors si quelqu'un le reconnaît faite moi signe je mettrais le lien)

Il est fait en tissu pour nappe anti tache, autant pour la doublure que l'exterieur .

Je n'ai pas pris le temps de faire des poches grosse erreur, donc je vais très vite faire un organiseur de sac pour mettre dedans.

 

Le voici en image.

DSCN0426DSCN0428

on clic pour voir plus grand bien sur

 

et comme un sac tout seul c'est pas drôle j'ai aussi fait le porte monnaie et le porte feuille assorti :

 

DSCN0430

 

Voilà pour aujourd'hui..., bonne soirée, bonne couture a plus.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Les tissus ont l'air bien sympas! En plus en tissu anti-tâches, c'est le pied !!!
Publicité