Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créathialea
Publicité
créathialea
créathialea
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 525
7 mars 2011

LE GOUTER DES TROLLS

 

En cet bel après midi de vacances de Février ( qui sont en Mars cette année d'ailleurs)

Mes trolls ont faim, et quand mes trolls ont faim ils peuvent vite devenir  pénible  bruyant, et me harcelé de réplique du genre « mamaaaaannn c'est quand on goutheuu?? ». Car ça fait au moins trois jours heures que troll n'a rien avalé!!!

 

enfant_crieça ressemble un peu à ça un troll affamé

image pris sur le net

 

Alors pour faire plaisir à mes trolls et les faire taire 5 min je leur ai confectionné le petit goûter idéal du troll.

DSCN0494hummmmm...

A savoir des gâteaux de préférence avec du chocolat ( car sans chocolat le troll n'es pas).

Et là le miracle se produit pendant près de 15 bonne minute, le Troll devient un petit être doux, calme et plein de reconnaissance ( c'est dingue le pouvoir du chocolat).

Mais attention car le Troll prend très vite l'habitude d'une maman Troll confectionneuse de gâteaux, si bien qu'il va en réclamer environs tout les deux jours le temps qu'il lui faut pour enfourner les précédent .

 

Alors rien que pour vous , je vous donne la recette des calmes trolls du jours, pour que vous aussi puissiez goûter au joie de regarder nos cher petit bambins grignoter dans le Calme , car un troll repus de bon goûter maison et sioupère sympa après et rien que ça c'est trop chouette.

 

Muffin spécial troll :

 

pour 12 muffins
- 300 g de farine
- 120 g de sucre blanc
- 100 g de beurre
- 2 oeufs
- 20 cl de lait entier(ou pas)
- 1 cuillère à café de levure chimique
- beurre pour les moules (sauf si en silicone)
- 100 g de pépites de chocolat

Faites fondre doucement le beurre dans une casserole à fond épais (ou bien une petite casserole).
Mélanger la farine, le sucre et la levure chimique. Délayez les oeufs avec le lait.
Ajouter à la préparation farine – sucre - levure le mélange lait - oeufs et mélangez bien.
Ensuite, mélangez le beurre avec cette préparation.
Lorsque la pâte devient bien lisse et sans grumeaux ajoutez les pépites de chocolat. Mélangez bien puis mettez dans les petits moules.
Enfournez-les et faites cuire à 200°C pendant 20 min.

 

Et regarder maintenant amoureusement vos gentil troll manger ce bon goûter fait par vous.

Si en plus le troll vous aide à les faire vous devenez reine maman troll(et ça c'est tip top)

(comme ça en plus vous donner un petit coup de peps a votre ego de maman Troll)

glaceoui ce troll là préfère les glaces...(image prise sur le net)


Aller régalez vous bien, mais pas trop hein faut en laisser aussi pour papaTroll.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Miam miam, c'est que ça donne envie tout ça !
M
Ah bon y'a pas que chez moi qu'il y à des gourmand ??? <br /> <br /> Si tu salive déjà devant la photo je te conseil de les faire sont vraiment à tomber ses biscuits :))
G
Ca se passe pareil chez moi. Mais là après avoir confectionné trop de gâteaux, mon homme a dit qu'il fallait se calmer. J'comprends, +3kg en qq jours, c'est pas bien!<br /> Cela n'empêche que je salive devant ta photo ;)
Publicité