Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créathialea
Publicité
créathialea
créathialea
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 525
2 décembre 2009

Calendrier de l'Avent

Et oui, car pour ce qui ne le savent pas encore, dans 23 jours c 'est Noël !!!!

Et moi c'est ma période de l'année préférée, alors, pour nous permettre d'attendre le passage du monsieur en rouge, j'ai participé au SAL calendrier de l'avent que Passion cannelle a gentiment organisé, et en suivant toute ses indication et en y mettant un peu de ma griffe a moi, j'ai confectionné celui-ci :

001002       003                     

J'ai fait les petits sachet en lin épais, gris et beige, le 24 et recouvert de voilage rouge car c'est le jour le plus important veille de passage de MR Noël !!!!, chaque sachet et fermé d'un lien en raphia coloré, les chiffres sont peint sur de la feutrine, le tout accrocher a une guirlande de paquet par des petite pince décorée d'étoiles ou de sapin dorée, voilà le rouge , or et vert commence a envahir ma maison, et par la même occasion la bonne humeur s'installe chez moi.

Si vous voulez découvrir le monde merveilleux de passion cannelle il vous suffit de faire cliclic, ICI,

Bonne préparation de fêtes a tous!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Chouette calendrier
I
c'est cro joli, soeurette ! quelle belle idée !!
Publicité