Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créathialea
Publicité
créathialea
créathialea
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 525
16 janvier 2010

HOU LA !!!!

Déjà plus d'un mois que je ne suis pas venue, ici, mais non je vous rassure je ne vous ai pas oublié, juste était complètement débordée, entre les inventaire au magasin, les fêtes les grippe, et autre petits soucis familiaux,

Mais me voici de retour, pour d'un vous souhaiter une Merveilleuse Année 2010, et deux vous offrir un nouveau petit jeu, car vous savez quoi et bin petit blog a moi va bientôt souffler sa première bougie, Alors on fête ça!!!!

Pour cela il vous suffit de trouver ce qui ce cache dans cette image, d'envoyer votre réponse par mail et pas dans les com attention sinon ce n'es pas du jeu hein)

Et le ou la gagnante sera tirer au sort parmi les bonne réponses le 11 Février jour anniversaire de petit blog

Alors a vos marque...... prêt.....partez!!!!!!!!!!!!

f_e_jeu

Mais non je ne suis pas méchante, aller je vous aide, un peu

j'adore les dessiner

j'aurais tellement aimé en être une

c'est le surnom de ma grande puce

Aller maintenant c'est a vous, bisous et a très vite

ah oui le cadeau je vous le met en photo dans le prochain message patience....

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité