Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créathialea
Publicité
créathialea
créathialea
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 525
10 avril 2010

Petite couture du mois de Mars

Même si je n'ai pas posté depuis quelques temps, mais petites mains continues de travailler, voici donc ce que j'ai crée c'est derniers temps

329

Une turbulette, pour petit neveu ( qui est un peu grand quand même lol)

349

Un tableau en appliqué pour la chambre de mes princesses, pour accompagner un tout nouveau rideau,(bon ok faut je le repasse lol)

Et en ce moment sous ma mac quelques petites surprise pour le swap printemps, donc je repasse trés vite

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore l'appliqué avec l'oiseau, c'est magnifique, bravo!!!!<br /> Et puis mieux vaut tard que jamais alors je te souhaite une très bonne année à toi ainsi qu'à toute ta famille!!!!!!!
C
Que cette nouvelle annéee soit remplie d'heureux moments.<br /> <br /> Meilleurs voeux!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
D
Coucou soeurette, comment faire pour mettre ton blog dans le mien et te faire ainsi de la pub??? BISOUS
V
coucou merci pour ton colis !! et bravo à ta fille j'aurais jamais deviné pour moi c'était la carte et les graines lol, tu peux le féliciter il est super son petit accessoire car franchement vu le tissus ce n'était pas gagné du tout !!!!!
V
Cela fesait longtemps que je n'avais pas fait une visite sur ton site ! Ouah que de belles choses ! Comme je dis souvent une fée de la couture et qui reprend des ailes quand vient le soleil ! bisous <br /> GRAND BOUCHON
Publicité