Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créathialea
Publicité
créathialea
créathialea
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 525
1 mars 2011

AH !! QUAND MEME!!!

Mais que vois-je, presque UN an que je n'ai pas posté d'article ici OUCH!!

 

indexoui ressemble un peu à ça le blog

 

Bon tout d'abord je vous rassure (ou pas d'ailleur ) , mes 10 petits doigts n'ont pas cesser de travailler durant cette longue très longue  année. je vous montrerais d'ailleurs très vite ce qu'elles ont confectionnées pendant cette période.

Cette année fut très mouvementés pour moi et mes petites mains, pleine de rebondissement (bons comme mauvais) , mes trois petits trolls ont bien grandit , un peu trop même à mon gout mais parait que l'on peu rien y faire.J'ai moi aussi beaucoup grandit ( bah nan pas en taille moi peut plus sauf de pantalon ) ou plutôt mûri ( j'ai passée la 30 aine aie aie) . J'ai fait des rencontre qui m'y on beaucoup aidé ( j'y reviendrais plus tard) découvert des blogs trop super chouette qui m'on permis de passer de très bons moment lectural ( oui c'est mon blog, j'invente des mots si je veux) je vous en parlerais aussi.

Donc beaucoup , oui plein plein plein de nouveaux articles à venir et j'espere que vous serez nombreux à venir les lires, les commenter ( même si vous aimez pas , la critique est constructive hein même pas peur).

 

Alors à très vite !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Rhoo quelqu'un ne m'avais pas oublié c'est trop chouette, <br /> <br /> Merci Marie!!!!!
M
Bon retour chez toi ! Je me demandais justement ce que tu devenais...
Publicité