Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créathialea
Publicité
créathialea
créathialea
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 525
13 mars 2010

pochette et compagnie...

Tout d'abord je tien a prévenir, Marie que son cadeaux est fin prêt a être envoyé, et pour la faire baver un peu en attendant en voici un petit ( minuscule) aperçut :

005bas oui j'ai dis tout petit lol, je ne voudrais pas lui gâcher la surprise non plus.

Aujourd'hui mes petites mains ont été trés actives, au point que ma MAC ma supplier de lui laisser un peu de répits :))

En voici un petit aperçut en image :

tablier1 tablier2 un petit tablier rose, pour une petite choupette qui veux découvrir la cuisine avec sa maman ( mais je pense qu'il va être un peu grand)

c4Et voilà les fameuse pochettes et compagnie...

c5comme vous pouvez le voir j'essaie encore de faire venir le printemps en utilisant un tissu tout plein de fleurs!!!

En détail, une trousse a maquillage ( ou autre en faite...), un portefeuille fait a partir d'un modèle trouvé ici et arrangé a ma sauce, et un tout petit porte monnaie, j'aime les toutes petites choses....

Voilà encore plein de travaux sous ma MAC ( mais chuuuuutchuuuuut faut pas lui dire), et trés vite de nouvelles photos pour vous,

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Que de zoulies sozes tu as faites !!! Super la photo, j'ai rien pu deviner du tout mais je bave, je bave, je bave ;)<br /> En attendant l'arrivée de ta surprise, je crois que demain c'est moi qui vais faire chauffer ma mac...
Publicité