Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créathialea
Publicité
créathialea
créathialea
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 525
16 mars 2010

Des pommes et des ziozios...

La collection printemps est arrivée !!!!

Voici tout droit sorti de ma MAC, une petite collection de bavoirs, pour protéger les zolis vêtements de vos petites têtes blondes ( les miens sont un peu grand pour les bavoirs :)  )

bavoir1 bavoir2

bavoir3 

bavoir4   bavoir5

Tous réalisés en éponge, les appliqués sont en toile cirée ou coton

(pour l'appliqué ziozio je me suis inspiré d'une bannière vu sur un blog mais j'arrive pas à le retrouver)

tous sont à vendre 3€50 pièce ou 15€ le lot

si ça vous intéressé envoyer moi un message via "contacter l'auteur"

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité