Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créathialea
Publicité
créathialea
créathialea
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 525
7 août 2009

DEVOIR DE VACANCES

Ça y est elle est commencé et je ne résiste pas a vous la montrer

Mais de quoi parle t'elle vous demandez vous?

Et bien de ceci :

Photos_0022Photos_0023

Ma futur terrasse, qui même loin d'être finie, rend déjà trop bien, j'ai hâte, mais patience petit mari a dit demain , je suis impatiente c'est mon plus gros défaut...

Bon mon homme a du travail, mais ne pensez pas que je vais rester a ne rien faire pendant qu'il bosse ( pas tout le temps quand même)

Moi j'ai commencé ceci :

Photos_0024Photos_0025

Un sac cabas, pour la belle maman de grande soeur, le tissu a fleur pour la doublure, est un coton tout léger, l'extérieur est en tissu vinyle vert pomme ce sera mon cabas 70's, y'a plus qu'a coudre maintenant

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Parfait dans le style 70's ! J'espère que BM va apprécier !! Je trouve même que c'est "trop" classe pour son goût lool !! Encore Bravo tite soeur !
Publicité