Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créathialea
Publicité
créathialea
créathialea
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 525
6 août 2009

En ce momment dans l'atelier

Je sais plus si je vous avez parler du berceau de poupée en préparation pour la princesse

Et bien papa la terminé, et maintenant il en est a l'étape peinture, après ce sera l'étape couture de matelas, draps etc, mais en avant premières :

Photos_0019Photos_0020

Bon c'est vrai il est assez grand pour contenir une famille entière de poupée, mais je le trouve juste magnifique, faut dire il est doué de ses mains mon petit mari a moi, trés fière de lui sur ce coup là, aujourd'hui on peint les fleurs donc d'autres photo demain

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est superbe! félicitations au bricoleur!
M
c'est canon!! bravo!
Publicité