Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créathialea
Publicité
créathialea
créathialea
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 525
9 septembre 2009

BON ANNIVERSAIRE

Aujourd'hui ma plus grande nièces a 11 ans et comme elle a eu la bonne idée de naître le jour de l'anniversaire de son papa, mon bof frère prend un an de plus aussi.

TRÈS BON ANNIVERSAIRE A VOUS DEUX

donc bien sur quelques petits cadeaux s'imposait, ce qui a permis de redonner le sourire a ma MAC qui était dernièrement relégué a de basse besogne de reprisage, je me suis occupé de Laura, et ma princesse du cadeaux de son tonton ( plus un petit quelque chose pour sa cousine)

Photos_0003Et voilà une jolie tunique pour une jolie grande fille fait a partir d'un patron de robe trapèze des IPE et arrangé a ma sauce, j'espère qu'elle lui a plut en tout cas la couleur lui va très bien

Photos_0004 Je vous laisse deviné lequel est pour tonton et lequel pour cousine lol

mais je félicite ma princesse pour sa patience dans la confection ma relève est assuré!!!

En parlant d'anniversaire, je ne vous ai pas montré ce que moi j'ai eu le mois derrnier pour mes 29 ans ( et oui les 30 approche ... même pas peur)

Photos_0007Photos_0005Le sautoir c'est par ma princesse, merci a boudha d'avoir jouer les mannequin, et la Basse par mon petit mari, du coup je travail dur dur, pour essayer de progresser et de produire des sons qui ne fasse pas fuire mes chats ( lol)Photos_0005

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité