Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créathialea
Publicité
créathialea
créathialea
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 525
27 août 2009

FINI MAIS ...

On ne mis reprendra plus, coudre du vinyle, sous 40°C c'était juste de la folie, mais je me suis battu et il est terminé donc ça donne ça :

Photos_0047Photos_0046

                     Photos_0048

La forme et les décors me plaise beaucoup, mais j'avoue que si il avait été pour moi je n'aurais pas choisi ces couleurs, maintenant je pense avoir suivi les demandes de sa futur propriétaire...

Pour en revenir au vinyle, je voulais faire un sac unique, bas c'est sur il le sera, car non seulement, c'est la galères de le couper, mais en plus ce tissu colle a la machine, donc j'ai du trouver des astuce pour réussir a coudre les décors, et j'y ai laisser une aiguille pleine de colle verte, j'y ai passé b beaucoup plus de temps que prévu, mais le résultat me convient, donc c'est officielle :

MON CABAS 70'S EST TERMINE...

A venir, une trousse et je me lance aussi dans la confection d'un ou plusieurs peignoirs, et je met en route  ma recherche d'idées, pour le prochain Noël.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité