Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créathialea
Publicité
créathialea
créathialea
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 525
23 juillet 2009

LE CADEAU DE MARION

Elle l'a reçut et il lui a plut alors je vous le montre :

Photos_0043, je l'ai fait dans un tissu style toile cirée, pour une parfaite impéarmibilsationimpéarmibilsation ( suis pas sur que ça existe ce mot), la doublure et en toile épaisse, noire, il a la taille idéal pour en faire un sac de tout les jours et les couleur marron et turquoise, sont toujours d'actualité

Et voilà ce qu'elle en dit :

C'est avec une immense joie et un grande merci que j'ai ouvert la boite aux lettres où j'y ai trouvé ton paquet avec le fameux sac!
Il est comment dire...F-A-B-U-L-E-U-X merci pour ce petit (grand cadeau)
Tes finitions sont splendides!
Bref,je l'étrenne dés demain !

Merci marion, pour les compliments ça me fait trés plaisir

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ce sac est vraiment super beau.<br /> j'aime beaucoup les couleurs. <br /> Pas facile à coudre la toile cirée je trouve.
Publicité