Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créathialea
Publicité
créathialea
créathialea
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 525
14 juillet 2009

JE L'AI RECU

Apres une tres longue attente et surtout grace a KAREN, qui a remplacé ma gateuse indélicate au pied lever, j'ai enfin reçu mon colis de l'échange d'été,

Mille merci a toi Karen, pour ce superbe cadeau : je vous montre des photos trés vite, en attendant hésitez pas a visiter son blog, elle fait des choses juste magnifique

En ce qui concerne le cadeau de MARION, qui est presque fini, voici, le modele que j'ai choisi tiré de ce blog

sac_rose_Mine

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suis passée voir par curiosité et voila j'ai vu de quel forme il est ...hihihihi, rien que la forme me plait déjà!<br /> Merci!
Publicité