Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créathialea
Publicité
créathialea
créathialea
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 525
16 juin 2009

Je suis toujours là

J'espère que vous ne m'oubliez pas, je suis pas mal occupé en ce moment, mais je prend deux minutes pour vous montrer ça

Photo0598

J'ai décider de m'attaquer à la couture adulte, bon c'est loin d'être fini, mais c'est un avant goût, je suis partie d'une robe, en lin, dont il ne reste que la bande centrale et les bretelles de la tunique, ensuite j'ai rajouter des pièce de coton rouge, je vais la resserrer a la taille, et raccourcir un peu le bas, et ensuite je vous montrerais sur moi, enfin si ça me plaît,

Sinon mon swap d'été est quasiment terminé faut vraiment que j'accélère puisqu'il faut le faire partir pour Lundi, alors je me remet vite au boulot, a trés vite et merci a ceux qui viennent voir ce site de temps en temps.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité