Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créathialea
Publicité
créathialea
créathialea
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 525
25 mai 2009

Et la derniere porte du couloir est finie

une petites libellules, pour annoncé l'entrée dans la salle d'eau, mon petit mari trouve qu'elle ressemble a un moustique mais moi elle me plaît bien ma zibellule comme dit ma princesse, et  bien sur j'y est rajouter les papillon pour suivre la comptine du couloir, voilà reste plus qu'a attaqué les mûrs, mais avant un peu de couture, car ma MAC me fait la tête posée sur son buffet

Photo0533

ah oui faut que je pense a remettre les poignées....

Publicité
Publicité
Commentaires
L
kikou tout simplement magnifique!!!! tu veux pas venir chez moi?!!!! lol<br /> et je confirme que ca ressemble bien a une libellule et pas un moustique ils sont tous nul ces mecs!!!!<br /> bisous et bonne continuation
Publicité