Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créathialea
Publicité
créathialea
créathialea
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 525
8 mai 2009

pardon

De pas être très présente en ce nomment sur le blog mais j'ai un planning trés chargé en ce nomment au travail, mais vous inquiétez pas mes petites main son toujours trés actives.

A venir : une cape ( et oui encore)

            un ensemble pour une petite puce

            et mon échange d'été qui est en préparation

voili voilou a trés vite

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je te savais douer mais là, tu m'épates. Tes portes sont très belles et toujours cette pointe d'orginalité. La photo de petit bout avec sa couette va arrivé car j'ai de nouveau de quoi prendre des photos. Un grand merci pour hier à mes voisins et aux parents formidables que vous êtes !!! C'est bien pour ça que l'on s'est tous adoptés bisous bisous !!!
I
Un grand merci de Loulou pour la super cape rose pour son anniv' ! Très vite je t'envoie une photo ! Encore merki tatie !
A
REVIENS!!!!!!!!!!!<br /> tu nous manques!!!!<br /> bisous tout plein
A
REVIENS!!!!!!!!!!!<br /> tu nous manques!!!!<br /> bisous tout plein
Publicité