Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créathialea
Publicité
créathialea
créathialea
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 525
3 mai 2009

petit week end à moto

Ce week end, mon petit mari et moi sommes parti avec quelques amis en Ardeche a moto et comme moi je n'avais jamais vu la Mer, on a fait un petit détour par la Grande Motte, pour que je puisse voir la grande bleue, merci a vous tous pour ce joli cadeau.

Ce fut deux jours riche en émotions et en fou rire, de bonne balades et de trés beaux paysages, bref que du BONHEUR. La preuve en image

Photo0474La grande Motte, du sable et du bleu

DSC02662l'Ardeche juste magnifique

DSC02667IMG_0024

la petite troupe

pour voir où on a dormi et dîner c'est par ici

DSC02668celle qui nous a supporté pendant deux jours elle a aussi beaucoup de mérite

En espérant que l'on repartira tous ensemble.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Bah moi z'dis, y en a qui sont vernies quand même ! Avoir beau temps qd elle descend à la Mer, c'est pas donné à toutes moi j'confirme !! lol !! Très jolies photos de groupe ! Ti coucou à Voisine au passage (grd merci pour les habits..)
V
Comme tu dis : de belles balades et de belles rigolades ! Je suis avec mon grand MARI de la prochaine virée. Une bonne équipe calme et sage c'est la mère du groupe qui le dit. Je vous fais à tous de gros bisous merci pour ce week-end de folies ! loulou et puce
Publicité