Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créathialea
Publicité
créathialea
créathialea
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 525
24 avril 2009

une nouvelle cape

Je suis bloquer à la maison pour cause de grave mal de dos, alors rien d'autre à faire que coudre, ça tombe bien mon carnet de commande est plein, donc aujourd'hui, une cape, pour la princesse

Photo0456de face

Photo0457de dos

Photo0458de coté

Manque plus qu'à faire les finition, c'est un petit mélange de chaperon rouge et de lutin

(Plus que quelques heures avant le resultat du concours...)

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Il était une fois des hommes et des garçons portant des capes. Ils jouaient de la flute pour se donner du courage pour gravir les sommets des montagnes. Je te lance un défit de faire une cape pour ton lutin en t'inspirant de ce pays ! Si tu vois pas de quel pays demande moi ou attend mon prochain passage sur ton blog. BISOUS
Publicité