Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créathialea
Publicité
créathialea
créathialea
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 525
16 avril 2009

Aller corsons un peu le jeu

Bon mon petit jeu n'a guère de sucés ( bouhouhou...) mais vu que je suis du genre coriace ( si si), et bien je remet le tout en jeu avec de nouvelles règle ( vous inquiétez pas les déjà inscrit vous êtes toujours en course)

Donc date limite d'inscription le 24/04

tirage au sort du grand gagnant le soir du 24 et...

Le lot a gagner seras un petit colis surprise avec plein de babioles

Et si ça vous intéresse pas je garde tout pour moi, non je tirerais au sort parmi les inscrit et les blogs que je préfère comme ça mêmes si vous jouer pas vous pouvez quand mêmes gagner ÇA C'EST CHOUETTE NON ??

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Post sur mon blog!!!<br /> Merci encore...<br /> Allez, les autres là, devant votre PC, inscrivez-vous viteeeeuuuh
D
ne désespère pas... les blogueuses vont s'inscrire!!! cest pas encore fini les inscriptions... mais redis moi, c'est quoi le jeu ??? LOL<br /> BIZZZOE DIDINE
Publicité