Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créathialea
Publicité
créathialea
créathialea
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 525
14 avril 2009

Pour ma petite fée

Car les matins sont encore un peu frais et que son blouson est vraiment trop petit, je me suis lancé et je lui ai fais ça

Photo0439

Extérieur en polaire blanche ( un plaid recyclé) et doublé avec un tissu bien chaud, et pour les papillons j'ai pris les chute de la robe de la princesse

Photo0436Alors vous en pensez quoi ???

Pour le tuto c'est par là(merci a la fraise masqué)

Moi j'ai craquer pour la capuche, je vais en faire une pour la princesse aussi car c'est très simple et très rapide affaires a suivre..

Publicité
Publicité
Commentaires
T
c'est trop joli !!!<br /> j'adore
N
rien à dire! j'adore!!
Publicité