Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créathialea
Publicité
créathialea
créathialea
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 525
12 avril 2009

Une petite robe trapeze

Je récidive avec les modèle des intemporels enfants, j'adore ce bouquin, et j ai fait une petites robe a la princesse je trouve que cette couleur lui va trop bien et elle était très fière de la porter pour faire la chasse aux oeufs de pâques

Photo0429

Fait avec un tissu satiné rose tendre de chez Ideatiss

en plus avec ces nouvelles lunettes elle est trop belle ma choupette

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Qu'elle est belle !! Ma nièce d'abord et puis sa robe ensuite, bien sûr !!<br /> Bravo à la couturière pleine d'imagination et de ressources ! Je découvre des talents cachés à ma ptite soeur.<br /> BISOUS et Bonne continuation et création !
Publicité