Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créathialea
Publicité
créathialea
créathialea
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 525
7 mars 2009

Fin des vacances

et oui toutes les bonnes choses ayant une fin il est normal que mes vacances se terminent , bien sûr elles sont passé a une vitesse folle et je n'ai pas fait la moitié de ce que je voulais faire, mais bizarrement je ne suis pas mécontente de retourner au boulot lundi ( ça me manque c'est grave non ??), pour ce week end et vu l'heure tardive a laquelle je me suis lever ce matin ( et ça fait du bien) je vais faire un peu de couture,me trouver un nouveau blouson de moto et demain on va chez belle soeur pour manger, donc un bon petit WE en perspective bien tranquille comme je les aimes.

Au programme couture de ce moi de Mars, une casquette gavroche ( plus dur que je pensais), une robe pour la princesse et un pantalon pour la fée et une chemise pour petit d'homme, bref plein d'idées dans la tête manque plus qu'a trouver le temps de les réaliser.

A bientôt avec de nouvelles photos

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité