Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créathialea
Publicité
créathialea
créathialea
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 525
28 juin 2009

ENCOR UN CHAPEAU

Je devient accroc,vous dites vous!!!, mais juste que du coup la Fée Léa a elle aussi voulut son chapeau fais par maman, et sur le coup bas je suis assé fiére de moi (bas oui ça fait du bien de s'autocongratulers'autocongratuler des fois), aucune coutures apparente et le tout réaliser en 1h, coupe et couture, alors qu'en pensez vous ???

Photo0609Photo0610

Photo0611

Je l'ai fait sur le modèle de la capeline de Lyly, mais j'ai dut le faire plus petit car elle a vraiment une petite tête ma choupette, maintenant Lyly veut que je retouche le sien pour pas qu'il y est de couture apparente non plus, donc je retourne a ma MAC

Et j'allais oublier, quand je vous dit que je suis du genre impatiente, il reste pas 3 jours pour vous inscrire a mon petit jeu, mais 6, bas oui je suis comme ça moi, je veux toujours aller trop vite

a bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité