Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créathialea
Publicité
créathialea
créathialea
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 525
7 mars 2010

De retour

Non, je ne vous boudais pas, mais mon ordi était malade, (le pauvre) du coup pas de connexion pendant un petit moment et donc pas de message pour vous,

Mais ma MAC elle n'a pas hômée du coup, la pauvre me réclame des vacances :)

Hier nous avons fêter le carnaval de l'école, Nous avons donc sorti les costume, et il était temps car les enfants trépignaient d'impatience...

Voici donc les premières photos du défilé virtuel, a vous de me faire parvenir les votre ou de les mettre sur votre blog c'est parti :

312

petite photo de groupe, nous avions donc une princesse, un chevalier, et une fée, tout le moyen âge réunit dans mon salon:))

et voici quelque détail des costumes :

309310

303304

313297314

Tout les costumes sont fait a partir de patrons trouvés dans le magazine "Fait main" hors série n°16, et modifié a ma sauce, avec uniquement des tissus de recup, pour le chapeau de fée, n'ayant pas sous la main de ouatine, et vu qu'une belle entorse du genou m'empêche de courir les boutique, je l'ai doublé avec de la toile cirée ça rend le même effet mais ça tien un peu chaud à la tête à ce que dit ma grande,

Voilà, maintenant je me remet au boulot, je dois finir un sac cadeau pour une certaine gagnante de mon dernier jeu de qui je n'ai toujours pas reçu l'adresse d'ailleurs à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci de toujours venir poster un ti mot bisous
A
absente depuis un petit moment d'internet je vois que tu es toujours aussi forte<br /> tres beaux tes chevaliers et princesse et fée!!!
M
Ben si, je t'ai envoyée mon adresse quand tu me l'as demandée... Si tu l'as perdue, je te la renvoie par email...
Publicité