Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créathialea
Publicité
créathialea
créathialea
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 525
13 février 2010

Avec un peu de retard

Pardon quelques petits soucis ( rien de grave rassurez vous !!) m'ont empêchés de faire le tirage au sort de mon petit jeu a temps, mais je viens de ce pas y remédier :

Tout d'abord la réponse en image, voici ce que vous deviez découvrir caché sur la photo :

063_fee35_H184128_S une fée bien sûr, bon j'avoue que pour ceux qui ne me connaissent pas beaucoup c'était peu être un brin difficile, une raison de plus de félicité notre gagnante

008 NON,NON je vous rassure ce n'est pas moi, nous avons juste le même prénom lol et n'hésitez pas à aller faire une visite chez elle, c'est maintenant une de mes ballades favorites sur le net.

Aller je revient très vite vous voir avec des nouveautés, là j'ai un cadeau à préparer a bientôt et merci de toutes vos visites depuis un an, en espérant que ce petit blogs vivent encore de belles et longues années.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
dans ce cas doublement contente que tu es gagné!!!!!
M
Yes !!! C'est la première fois que je gagne à un jeu !!! Yea....ahhh !
Publicité