Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créathialea
Publicité
créathialea
créathialea
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 525
20 janvier 2010

EN NOIR ET BLANC

Il me restait des chutes de polaires de la cape de portage de grande soeur, depuis longtemps je me creusait la cervelle pour savoir quoi en faire, et bien l'idée m'est apparut ce matin au travail alors que je remplissait la balle à carton et qu'avec le froid sibérique du moment j'ai bien crue y perdre les mains, alors ni une , ni deux, à peine rentré a la maison je me suis mise sous ma MAC d'où sont sorties de jolie mitaines pour protéger mes jolies mimines ( sisi elles sont jolies et non non je ne me lance pas des fleurs toutes seules lol)

017  je sais les dessins sont différent mais c'est fait exeprés d'abord!!!!

018tel que ou ....019avec mes gants, j'aime bien les deux, (merci a ma princesse pour avoir bien voulut jouer les photographes!!!!)

Et demain la version avec des pouces car eux aussi sont frileux lol

Et vu que je ne suis pas la première a avoir eu cette merveilleuse idée, j'ai trouvé ici un super tuto pour vous pour que vos petites mains aussi puissent être au chaud, aller y jeter un coup d'oeil ça vaut le détour

A trés vite....

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité