Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créathialea
Publicité
créathialea
créathialea
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 525
19 janvier 2010

Bas alors ?????

Plus personne ne vient voir mon ti blog???, je ne vous en veux pas j'ai été absente trés longtemps et ça manque un peu de nouvautées, mais j'y travail dur, je vous assure!!!!

Donc pour le momment j'ai une participante a mon jeu : miss Sonia mais bon un seul participant c'est pas marrant (même si comme ça elle est sure de gagner lol)

Alors, j'offre a tout ceux qui participe et en plus qui laisse un message ci dessou une deuxieme chance de gagner et si le gagnant a en plus mis un petit message sur son blog pour parler de mon ti jeu, aura le droit a un cadeau supplementaire, pour ceux qui n'on pas de blog pas de soucis, en me le demandant trés trés gentillement je rajouterais un petit quelques choses lol.

Je vous ai promis des photos du futur cadeau, alors dés que les devoirs de mes enfants me laisserons un peu de repis, je pourrais peut être enfin me remettre derriére ma MAC et anisi vous le montrer c'est PROMIS!!!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ayé, je viens de t'envoyer ma réponse. Bonne soirée :)
G
Heu sisi j'suis venue fair eun saut chez toi mais il me semble qu'il faut faire un tour plus approfondit sur ton blog pour trouver la réponse à ton jeu, et comme tu peux le voir chez moi je suis en stage, et donc moins de temps.<br /> Bisous
Publicité