Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créathialea
Publicité
créathialea
créathialea
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 525
16 octobre 2009

LE CADEAU DE INGRID

Voilà , hier je suis allé livrer le cadeau de grande soeur, donc je peut maintenant vous montrer, ce qu'elle a gagnée :

001

cadeau n°1 : un petit porte monnaie...

001002

cadeau n°2 : un petit porte carte, fait avec les chute d'un tissu ( rose comme elle aime) dans lequel je lui est déjà fait ce sac, et avec un bouton qu'elle m'avais offert le tout fait a partir de ce modèle...

006007

Et enfin le cadeau n°3 : un petit, enfin grand bavoir, car son loisir préféré a elle c'est son bibou d'amour le n°5, mon petit neveu préféré (facile c'est le seul lol) et il méritais bien un bavoir tout doux,

Voilà de quoi gâtées, ma grande soeur adorée, qui méritais bien tout ça , pour m'encourager et me soutenir dans toutes mes créations, j'en profite aussi pour lui dire a quel point je l'admire dans son rôle de maman, (non pas que moi je soit une mauvaise mére lol) mais elle est juste une maman exceptionnelle, toujours a l'écoute des ses 5 petits anges, ce qui est loin d'être choses aisée dans la vie de tout les jours,

Encore bravo a toi grande soeur, milles et un bisous a toi et ta petite tribu...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
plein de très jolies cadeaux, ta soeur a de la chance !!! très boon week end
A
toujours aussi magnifique et ton message est emouvant!!!!<br /> un gros bisous a vous tous!!!!
G
Joli et utile, c'est tout ce que j'aime. Dommage que je n'ai pas gagner ;-)
Publicité