Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créathialea
Publicité
créathialea
créathialea
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 525
12 octobre 2009

Mais non

Je ne vous ai pas oubliez, mais tout ce que mes petites mains confectionnent en ce nomment, ce sont des cadeaux, donc je ne peut pas vous les montrer sous peine que leur destinataires ne voit leur surprise gâchée.

Sauf celui ci, offert aujourd'hui a ma meilleure amie et super voisine, ma grande soeur de coeur ( si avec ça elle comprend pas qu'elle compte beaucoup pour moi lol)

Donc voici ce que je lui ai fait :

010Pardon de t'avoir coupé la tête mais c pour faire un gros plan sur mon oeuvre lol le ésordre derrière c'est juste sont fiston qui s'exerce aux talent culinaire ( je précise car madame est un brin maniaque)

Je lui avais aussi préparé ça :

011Bon il était entier quand je lui ai amener bien sur, c'est un gâteaux poire amandine, selon une recette qu'elle m'a fait découvrir hummmmmmmhummmmmmm trop bon

Encore un trés bon anniversaires . a ma pipelette préférée.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
les petits cadeaux qui entretiennent l'amitié :)
G
Je veux bien être ta voisine ;-)<br /> La maniaque que je suis n'avais pas remarqué les tups ;-)
Publicité