Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créathialea
Publicité
créathialea
créathialea
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 525
25 septembre 2009

CA Y EST !!!

Ce petit blog, vient de dépasser les 2000 pages vues YOUHOUUUUUUUUUUYOUHOUUUUUUUUUU

2009 pages vues aujourd'hui, donc il est temps de lancer un nouveau petit jeu, dont le principe sera hypra simple :

Sans_titre

1/ laisser un com, à la suite de ce message

2/faire passer l'info en affichant l'image ci dessus sur votre blog ( si blog vous avez!!!)

3/ attendre patiemment jusqu'au 10 octobre ( oui je sais c'est trés long lol), pour savoir si vous avez gagné un magnifique lot, ou plutôt des magnifiques lots, car cette fois je me lâche et c'est un colis entier de cadeaux que vous recevrez selon vos goûts et vos activités préférer

Voilà vous savez tout alors prêt..... POSTER

(je ferais un point sur les inscriptions tout les jours)

Edith du 9/ 10  :

Les inscrits sont :

INGRID, GAELLE, ANDREA, MOMO, BIGMARY, LA CHIPIE, MARIE, VALOU, CESCLO2, GYPSY, FLO. SOLYS, CHRISKRIS, COMBI et LALA31

M erci a toutes de venir visiter mon pitit blog, ainsi que pour tout vos gentil commentaire, vos participation m'ont permis de découvrir tout plein de joli blog, merci encore

RESUTAT DEMAIN

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Votre blog est vraiment sympa, je souhaite participer à votre petit jeu
L
bravo pour toutes ces pages vues<br /> je joue, voici le lien de ton article vers mon blog<br /> http://les-creations-de-lala.over-blog.com/article-37043083.html
C
felicitation pour tes pages vues.<br /> je participe au concours, voici l'adresse de mon article : <br /> <br /> http://chriskrisloisirs.over-blog.com/article-36826529.html
S
2000 pages vues féliciatation, je participe à ce grand jeux aprés avoir parcouru ce blog voici l'adresse de mon article <br /> http://solys.over-blog.com/article-36794630.html
G
bonjour <br /> je découvre ton blog et je souhaite participer au jeu je fais un article sur mon blog qui sortira demain ! je te souhaite une belle journée et bravo pour les 2000 pages visitées!!!<br /> bisous à bientôt
Publicité