Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créathialea
Publicité
créathialea
créathialea
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 525
13 septembre 2009

Mes stats

Je viens d'aller jeter un oeil sur mes stats , qui donne ceci :

803 visiteurs et 1882 pages vues, je vous dit donc un GRAND merci, de vos visite, n'hésitez pas a me laisser un petit commentaires, et vous annonce donc la venu sur ce blog d'un nouveau jeu concours celui des 2000 pages vues, donc plus vite on atteint ce chiffres plus vite vous pourrez jouer et tout comme ANDREA et MARION gagner un magnifique lot ( oui je sais je me lance des fleurs mais ça fait pas de mal lol)

Merci encore pour vos visites

Publicité
Publicité
Commentaires
L
un jeu ? trop trop chouette !!!<br /> ^_^
Publicité