Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créathialea
Publicité
créathialea
créathialea
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 525
13 septembre 2009

En ce dimanche

Il fallait que je trouve à occuper mes petites mains, et comme j'avais besoin je voulais un nouveau sac, mon occupation été toute trouvée :

Voilà donc ce que j'ai fait cet après midi :

Photos_0015Photos_0016

Le tissu rouge est un tissu d'ameublement acheter, chez mondial tissu, et le lin gris beige c'est de la recup mais je ne sais plus d'où...

j'ai dut ajouter une fermeture, car comme le tissu est trés épais le sac restait ouvert, mais va falloir que je finiol ça car ça ne me plaît pas trop, et la anse est un poil longue, mais bon je peut pas être parfaite a tout les coups ;.),

je suis quand même contente de mon travail, j'ai une nouvelle besace que je nomme : Automnes bag 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Il est très joli ce sac.
L
oh sympa !!!
Publicité