Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créathialea
Publicité
créathialea
créathialea
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 525
18 février 2009

Et voilà

J'ai terminé les ailes de la fée, j'ai aussi presque terminer le petit pirate mais je vais faire une pause carnaval sous peine de detester MR carnaval et je vais surement me refaire un sac pour faire un brek ( a qui sera t-il destiné?)

Photo0362(si avec ça la petite fée ne s'envole pas ( hihi))

Bon un indice pour le sac : il sera en lainage pied de poule noir et blanc avec doublure coton noir et plein de poche, pour la forme je sais pas trop mais pas trop grand voilà a bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
V
PROMO POUR LA FEE COUTURIERE <br /> SI VOUS AVEZ DU TISSU ET AUCUN DON EN COUTURE PENSEZ A LA FEE ! ELLE FAIT DES MIRACLES ET SURTOUT N OUBLIEZ PAS VOTRE GENEROSITEE (en euro) SVP GROS BISOUS VOISTATIE
Publicité