Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créathialea
Publicité
créathialea
créathialea
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 525
15 février 2009

LA PREMIERE

Voilà la première Fée d'une longue série ( j'adore les fées, et lutins) je l'ai faites a partir d'un dessin que j'ai vu sur un site que malheureusement je ne retrouve pas, mais je vais chercher et je mettrais le lien

Photo0145

(je vais aussi essayer de rebrancher mon scanner ça rendras mieux)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est payé 33% des droits d'auteurs sur la version française et 25% sur la version anglaise.<br /> Le conte est terminé et traduit.<br /> Il ne reste plus que 30 dessins maximum à faire pour l'illustrer.
E
J'aime beaucoup le monde des fées et des lutins, ta fée est très réussie! Tu as un bon coup de crayon, bravo!
Publicité